Quelques astuces pour enlever une tache de sang sur un sol

Vous avez des taches de sang sur votre sol? Pas de panique, il est possible de s’en débarrasser. Vous allez trouver à la suite quelques astuces pour ce faire.

Enlever une tache de sang sur du carrelage

Nettoyer une tâche de sang sur un sol sur lequel des carreaux ont été placés n’a rien de bien compliqué, quand bien même la tache aurait commencé à sécher. Pour éviter que le sang ne s’incruste, l’astuce consiste à utiliser de l’eau de cuisson de pommes de terre. Vous allez être surpris du résultat obtenu. Sans qu’il ne soit besoin de trop frotter, la tache de sang aura totalement disparue. Vous pouvez aussi vous servir de cette astuce si les taches se retrouvent sur votre mur en carreaux.

Enlever une tache de sang sur du bois

Pour enlever une tache de sang sur du bois faire usage de l’eau oxygénée est une bonne astuce. Imbibez en un chiffon et tamponner la tache, puis utiliser un peu d’eau et une serpillière pour finir. Si la tache de sang résiste, vous pouvez faire usage du papier verre. Il est conseillé de frotter avec délicatesse pour ne pas détériorer le plancher. Cette astuce est valable pour les sols dont le recouvrement est fait en bois, mais aussi pour divers meubles de la maison.

Vous n’avez plus à craindre que du sang se retrouve sur votre sol. Pour d’avantage d’astuces sur le ménage, n’hésitez pas à vous rendre sur Dwého.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire