Asiandating, un site de rencontre de femmes asiatiques

site de rencontre de femmes asiatiques

Asiandating est un site de rencontre destiné pour ceux qui veulent rencontrer des femmes originaires de l’Asie. À cela, vous avez le choix parmi tant de femmes qui viennent de Vietnam, de Chine, de Russie, de Corée, de Japon, de Cambodge et de Philipines. De ce fait, il est spécialement établi pour les hommes à la recherche de femme asiatique, dans un but précis.

Les atouts de l’inscription sur le site Asiandating

Nombreux sont les avantages que vous procure l’inscription sur le site Asiandating. Se faisant de façon ultra-rapide, cet enregistrement est aussi gratuit. De même, il est la seule clé qui mène aux fonctionnalités intéressantes du site. Cependant, afin d’y procéder, vous devez vous abonner, afin de profiter de tous ses avantages. Aussi, vous devez passer par une phase de présélection pour connaître et faire le tri du genre de femmes qui pourrait vous correspondre, selon leur disponibilité. C’est par la suite que le membre peut faire des échanges avec une femme asiatique et procéder après à la sélection.

Libre et rapide, l’inscription au site de rencontre de femmes asiatiques s’effectue de deux manières différentes. À cela, soit vous utiliser votre compte Facebook, en cliquant sur le bouton du réseau social, soit en remplissant quelques informations sur leur identification. Ainsi, il vous invite à ajouter votre prénom et votre sexe, à choisir un mot de passe et même à inscrire votre adresse électronique ou courriel. Une fois ces étapes effectuées, vous pouvez avoir accès à la consultation des profils des membres qui ont souscrit un abonnement payant et à une correspondance basique composée par des femmes asiatiques.

Comment se fait la présentation d’un profil Asiandating ?

Dès que vous êtes connecté sur le site de rencontre de femmes asiatiques, vous pouvez tout de suite avoir accès à votre profil et ainsi, faire des recherches pour trouver la femme que vous rêvez. Ainsi, vous avez le droit de consulter des milliers de profil via votre interface. Cependant, il est à noter que chaque membre peut consulter non seulement la photo de profil, le prénom, l’âge ainsi que le quartier, la ville, le pays, les préférences et le temps écoulé depuis la dernière connexion. De même, chaque membre peut envoyer un flash à chaque profil et peut également en recevoir en retour.

Aussi, il peut envoyer un mail à celle qui l’intéresse. Ce n’est que par la suite que l’utilisateur procède au tri, en sélectionnant ses favoris, cela dans le but de créer un répertoire. Il est également bon de noter qu’après avoir reçu un flash comme réponse, ce dernier décide ou non d’initier une communication par messagerie instantanée.

A propos de l'auteur

yannick

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire